Tsujido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ma Candidature pour Intégrer The Guilde Of "Tsujido" :D

+3
Eni-deos
jokoss
Xx-laprenti-xX
7 participants

Aller en bas

Ma Candidature pour Intégrer The Guilde Of "Tsujido" :D Empty Ma Candidature pour Intégrer The Guilde Of "Tsujido" :D

Message  Xx-laprenti-xX Dim 8 Nov - 3:47

Bonjour ou Bonsoir a tous ,j'ai l'honneur de vous faire ma candidature dans cette guilde.
Tous de suite ma Presentation :

-Ma Race :[color=blue] Eca
-Mon Niveau :[color=blue]136
-Mon Element:[color=blue]The Fire(Le feu pour ceux qui ne parlent pas un mot d'anglais Very Happy)
-Mes Métiers:[color=blue]Paysans lvl 38/Bricoleur lvl 1 (Huhu Autant dire que le métier n'est pas ma priorité et que je suis assez glandeur :p)
-Mes Anciennes Guildes : [color=blue]Tsujido(Avec un autre personnage que l'on m'a Hacker :/) Et Pupet'S Show




Mon Stuff (Pas Joyeux ):
-Coiffe:[color=blue]Une coiffe du Disciple zoth (Je sais elle est moche mais bon ^^)
-Cape:[color=blue]Une Ortiz
-Ceinture:[color=blue]Ceinture des vents
-Anneaux:[color=blue]Anneau feudala/Gelano
-Amulette:[color=blue]Amulette d'Elya Wood
-Bottes:[color=blue]Botte Animales


Information Pour la Guilde :

Pourquoi venir chez Tsujido?Pourquoi Tsujido,C'est simple j'avais un ancien personnage Cra feu de cercle 150 nommé Kra-or(Alias Roro) dans la guilde Tsujido .Apres avoir liés des liens avec pas mal de personnes de la guilde (Pour pas citer : Les Freros TowTow Et CowCow Et etc ) j'ai été hacker et suprimer .Apres cela une pause de dofus est survenue pour me remettre les idées en place et j'ai repris avec mon eca .Je veux venir dans la guilde pour rattraper le temps perdu en quelques sortes et pouvoir prendre encore plus de plaisir a jouer en parlant avec des personnes que j'apprecies beaucoup Very Happy .



Comment l'aviez vous connu?
Je l'ai connu a sa creation tous simplement Wink.


Que pouvez vous apporter à la guilde? Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur et de la joie a la guilde meme si je pense qu'elle n'en manque pas,aider des personnes si ils en ont besoin(Sans etre l'arche de Noé Very Happy ),Participer au Donjon et autres activités.


Qu'avez vous comme qualités et defaults?C'est a dire que c'est plutot difficile de ce juger sois meme acceptez moi et vous m'en direz des nouvelles Very Happy .


Quelqun'un d'autre a t-il les mots de passe de vos compte?Non , Je ne ferais pas l'erreur une deuxieme fois .Je suis le seul détenteur des mes ID.



Ma vie Privée :

-Prenom:Romain.
-Age:16 ans.
-Statut:Au lycée en classe de seconde (et oui j'ai redoublé :/).-Centre d'interet:Le Rugby /Dofus bien sur /La famille/Sortir.


[center]"Tsujido est plus qu'une guilde, c'est une famille"

Xx-laprenti-xX

Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature pour Intégrer The Guilde Of "Tsujido" :D Empty reponce

Message  jokoss Dim 8 Nov - 4:03

heu je sais pas si tu as lu romain mais c'est 150 minimum, donc si on suit les regles ici presentes je doit repondre contre dsl.sinon ta candid est pas trop mal apar tes :[color=blue] en masse a moins que se soit moit qui bug! merci
jokoss
jokoss

Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature pour Intégrer The Guilde Of "Tsujido" :D Empty Re: Ma Candidature pour Intégrer The Guilde Of "Tsujido" :D

Message  Xx-laprenti-xX Dim 8 Nov - 4:05

C'est plutot moi qui bug mais mon histoire est compliqué je connais tres bien Coco et Toto car j'etais dans la guilde avec mon cra 150 avant mon hack puis j'ai arreté dofus et comme la j'ai repris je voulais rentrer dans la guilde ou j'etais precedemment

Xx-laprenti-xX

Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature pour Intégrer The Guilde Of "Tsujido" :D Empty Re: Ma Candidature pour Intégrer The Guilde Of "Tsujido" :D

Message  Eni-deos Dim 8 Nov - 4:10

Bon ... je me tate ma cervelle affraid, certe le niveau n'est pas là mais les règles sont lues, de plus tu es un ancien je t'ai connu sous kra-or et je n'ai pas eu de problèmes particulier avec toi donc je vais accorder mon petit "POUR" car tu etais parmi nous avant ton hack mais je suis trop gentil et les autres bras droit vont pas trop etre ok je pense Surprised

Sinon n'hesite pas a mp ig fecalcv ranger jokoss sramIV xX-V-T-P-Xx et --xelorboss-- pour faire connaissance avec eux Wink
Eni-deos
Eni-deos

Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 32
Localisation : Au cyber-amakna

Feuille de personnage
Race: Feca

http://deos-raval.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature pour Intégrer The Guilde Of "Tsujido" :D Empty Re: Ma Candidature pour Intégrer The Guilde Of "Tsujido" :D

Message  Xx-laprenti-xX Dim 8 Nov - 4:12

Merci a toi Killeur c'est gentil je verrais avec Coco Et Toto se qu'ils en pensent sur ce passe une bonne soirée

Xx-laprenti-xX

Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature pour Intégrer The Guilde Of "Tsujido" :D Empty Re: Ma Candidature pour Intégrer The Guilde Of "Tsujido" :D

Message  Eni-deos Dim 8 Nov - 4:13

je n'ai pas dit que eux, justement pense a parler aux autres et pas a eux puisque tu les connait...
fin tu vois c'est ta candid ^^
Eni-deos
Eni-deos

Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 32
Localisation : Au cyber-amakna

Feuille de personnage
Race: Feca

http://deos-raval.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature pour Intégrer The Guilde Of "Tsujido" :D Empty Re: Ma Candidature pour Intégrer The Guilde Of "Tsujido" :D

Message  SramIV Dim 8 Nov - 4:40

Condid' complète , tu sembles être quelqu'un de sympa mais le LvL requis pour moi est aussi important.
Je sais que tu es un ancien membre de tsuji mais sa sera un p'tit contre.
Repose ta condid' dans quelque LvL.
SramIV
SramIV

Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : devant son ordinateur '_'

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature pour Intégrer The Guilde Of "Tsujido" :D Empty Re: Ma Candidature pour Intégrer The Guilde Of "Tsujido" :D

Message  ranger Dim 8 Nov - 16:44

Si on commence a faire des exception tout le monde va tenter sa chance ces pas contre toi mes 150 mini ^^' CONTRE dsl mes sinon sympa ta candidature revien quand tu seras 150 et je pense qu'il y aura pa des probléme .
ranger
ranger

Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Eni

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature pour Intégrer The Guilde Of "Tsujido" :D Empty Re: Ma Candidature pour Intégrer The Guilde Of "Tsujido" :D

Message  --xelorboss-- Dim 8 Nov - 18:04

Salut, je vote pour car Romain est un ancien de la guilde et s'il n'a pas le niveau c'est parce qu'il a recommençé plusieurs fois de perso dû a des hack's ou autre x).
--xelorboss--
--xelorboss--

Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Euh, je suis surtout sur Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature pour Intégrer The Guilde Of "Tsujido" :D Empty Re: Ma Candidature pour Intégrer The Guilde Of "Tsujido" :D

Message  fecalcv Dim 8 Nov - 18:59

Sujet délicat et j'ai la lourde tache de trancher je vais donc voter "CONTRE" car soit on applique le règlement soit il n'a pas lieu d'exister sinon sans règlement je t'aurais accepter avec plaisir dsl romain croit moi j'ai rien contre toi je te souhaite de persévéré dans tes efforts sa payera un jour ou l'autre.
fecalcv
fecalcv

Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : banlieu 94

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature pour Intégrer The Guilde Of "Tsujido" :D Empty Re: Ma Candidature pour Intégrer The Guilde Of "Tsujido" :D

Message  Eni-deos Dim 8 Nov - 19:14

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'as pas été acceptée, tu as eu une majorité de contre, toute fois si tu souhaite nous rejoindre n'hésite pas à re-postuler au level 150.
Eni-deos
Eni-deos

Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 32
Localisation : Au cyber-amakna

Feuille de personnage
Race: Feca

http://deos-raval.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature pour Intégrer The Guilde Of "Tsujido" :D Empty Re: Ma Candidature pour Intégrer The Guilde Of "Tsujido" :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum