Tsujido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Crokaterre , un Sadi solitaire qui veut rejoindre la troupe de tsujido

+2
Eni-deos
crokaterre
6 participants

Aller en bas

Crokaterre , un Sadi solitaire qui veut rejoindre la troupe de tsujido Empty Crokaterre , un Sadi solitaire qui veut rejoindre la troupe de tsujido

Message  crokaterre Mar 3 Nov - 23:57

Moi Crokaterre , Dofusien de classe Sadida est pret pour vous eblouir afin de rejoindre Tsujido
Petite Description de mon Sadi Very Happy

Je suis un Sadida D'élément Force , Terre lvl 150 (Tout juste pour pouvoir tenter ma chance car depuis un bout de temps je veux venir mais j'avais pas le lvl Smile maintenant si )
Mon stuff rien de plus Classique : Panoplie meulou , je sui full force , et je ne joue que pour le PVM (contre des monstres) . J'ai en CaC Le kelinobrache et en dofus un petit dofus cawotte +33 en sagesse :d
Pour ce qui est de metiers , on va dire que j'ai fais un peu ma " feignasse " comme on dit Laughing
Je suis seulement Bucheron lvl 32 et sculpteur lvl 29 :s

Mes motivations pour rejoindre votre paradis des guildes Very Happy

Tout d'abord j'ai beaucoup entendu parler de votre guilde dans raval car elle est assez connue Smile
D'autre part Super-Chris un assez bon ami m'avait dit il y a déjà un bout de temps de venir dans tsujido mais malheuresement je n'avais pas le lvl mais aujourd'hui il vous a rejoin de nouveau et je suis pile poil le niveau requis Very Happy.
Pour votre guilde je peux servir déjà à mettre un peu d'ambiance , je peux vous aider à faire des drops , xp , sortis en guildes etc ...
En ce qui concerne mes Defaults et qualités je ne sais pas trop Laughing , j'aime pas trop me venter donc dire que je suis sympa ou drole ça me le fait pas Cool
Et pour le mot de passe de mon compte Je suis le SEUL possedant mes ID


Pour Finir , un petit potrait de moi pour mieu se connaitre

Je m'appelle Angélo je suis un petit gars de 15 ans, en classe de seconde général, sans ambitions particulières. Je m'intêresse au Foot ainsi que au Fille (éh oui comme vous Laughing ). j'aime tchater sur dofus , en guilde , de tout et n'importe quoi ça peu être marrent .

Voila Voila Smile Maintenant tout est entre vos mains , plutôt vos souris lol .




"Tsujido est plus qu'une guilde, c'est une famille"
crokaterre
crokaterre

Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Race: Sadi

Revenir en haut Aller en bas

Crokaterre , un Sadi solitaire qui veut rejoindre la troupe de tsujido Empty Re: Crokaterre , un Sadi solitaire qui veut rejoindre la troupe de tsujido

Message  Eni-deos Mer 4 Nov - 0:02

Les règles ont etaient lues la phrases magique y est ^^ la candid est bien faites agrèable a lire je vais donc te mettre POUR ta venu parmis nous
Eni-deos
Eni-deos

Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 32
Localisation : Au cyber-amakna

Feuille de personnage
Race: Feca

http://deos-raval.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Crokaterre , un Sadi solitaire qui veut rejoindre la troupe de tsujido Empty Re: Crokaterre , un Sadi solitaire qui veut rejoindre la troupe de tsujido

Message  SramIV Mer 4 Nov - 0:06

Surprised qui te dit que je suis attiré par les filles Smile.
Non j'lol Bonne condid' sa sera un Pour tu dois être quelqu'un de sympa Very Happy
SramIV
SramIV

Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : devant son ordinateur '_'

Revenir en haut Aller en bas

Crokaterre , un Sadi solitaire qui veut rejoindre la troupe de tsujido Empty Re: Crokaterre , un Sadi solitaire qui veut rejoindre la troupe de tsujido

Message  crokaterre Mer 4 Nov - 0:16

Merci Beaucoup a vous deux , lol sram si tu n'est pas attiré par les filles il te reste les mecs ou encore les animaux Mdr'
crokaterre
crokaterre

Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Race: Sadi

Revenir en haut Aller en bas

Crokaterre , un Sadi solitaire qui veut rejoindre la troupe de tsujido Empty Re: Crokaterre , un Sadi solitaire qui veut rejoindre la troupe de tsujido

Message  SramIV Mer 4 Nov - 0:20

Euhhh ^-^ chaud Non c'est bon offre moi une corde pour Noël j'pref' me pendre Mad
hihi.
SramIV
SramIV

Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : devant son ordinateur '_'

Revenir en haut Aller en bas

Crokaterre , un Sadi solitaire qui veut rejoindre la troupe de tsujido Empty Re: Crokaterre , un Sadi solitaire qui veut rejoindre la troupe de tsujido

Message  fecalcv Mer 4 Nov - 0:36

Pour
fecalcv
fecalcv

Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : banlieu 94

Revenir en haut Aller en bas

Crokaterre , un Sadi solitaire qui veut rejoindre la troupe de tsujido Empty Re: Crokaterre , un Sadi solitaire qui veut rejoindre la troupe de tsujido

Message  jokoss Mer 4 Nov - 3:43

hum interessant, c'est bien fait, bien construit. cependant j'aurais apprecié connaitre ta ou tes ancienne guildes! toutefois je dis pour Smile
jokoss
jokoss

Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crokaterre , un Sadi solitaire qui veut rejoindre la troupe de tsujido Empty Re: Crokaterre , un Sadi solitaire qui veut rejoindre la troupe de tsujido

Message  ranger Mer 4 Nov - 15:17

moi je suis POUR tu mas l'aire bien sympatique ^^
ranger
ranger

Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Eni

Revenir en haut Aller en bas

Crokaterre , un Sadi solitaire qui veut rejoindre la troupe de tsujido Empty Re: Crokaterre , un Sadi solitaire qui veut rejoindre la troupe de tsujido

Message  Eni-deos Mer 4 Nov - 15:25

Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es le Bienvenue chez Tsujido, ta candidature à été acceptée contact le meneur ou un bras droit pour ton recrutement ! Very Happy
Eni-deos
Eni-deos

Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 32
Localisation : Au cyber-amakna

Feuille de personnage
Race: Feca

http://deos-raval.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Crokaterre , un Sadi solitaire qui veut rejoindre la troupe de tsujido Empty Re: Crokaterre , un Sadi solitaire qui veut rejoindre la troupe de tsujido

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum