Tsujido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Je veux devenir un Tsujidien ! :p

Aller en bas

Je veux devenir un Tsujidien ! :p Empty Je veux devenir un Tsujidien ! :p

Message  Magiikz-Alcoolique Ven 15 Nov - 21:05

-- Présentation In Game --

Bonjour a tous les Tsujidiens qui regarderont cet annonce. Alors je me présente, je suis un jeune pandawa feu,   Magiikz-Alcoolique de level 159, je suis un maître dans les métiers de Paysan et de Boulanger, j'ai aussi commencer a me confectionner des bottes car courrir dans le monde des Douze m'a donner l'envie de monter mon métier de Cordonnier au niveau 68.

Je suis passer par la guilde " Ancestral Legion " pendant environ 5 mois mais par manque d'activité dans la guilde j'ai décidé de la quitter.

Au niveau de ma panoplie, j'ai décider d'une panoplie Chêne mou, avec des bon jets vita, intel, sagesse. Complété avec une Baguettes des Limbes jet parfait et comme trophée/dofus j'ai un examinateur, un dofus cawotte un savan, un ravageur feu. ( j'ai repris ce pandawa il y a très peu de temps)

Ce pourquoi j'ai choisis la Tsujido et pas une autre? Car je recherche une famille et non une simple guilde et j'ai entendue dire par le tavernier Bagrutte que Tsujido était exactement ce que je cherchais.

Je ne connais pas encore l'intérieur de la guilde, mais je pense que je peux aporter avec ma bonne humeur quotidienne et mon humour. :p

Non, je suis le seul a avoir les coordonnés de mon compte.

          -- Présentation In Real Life --

Sinon dans la vraie vie, je m'appelle Jocelyn, je suis de sexe masculin, j'ai 15 ans, j'suis au lycée en seconde.

Mes centres d'intérêts sont le sport, les jeux vidéos ( en priorité Dofus, mais j'aime beaucoup aussi Minecraft et aussi les Battlefields ).

Eh comme m'a appris le tavernier " Tsujido est plus qu'une guilde, c'est une famille ".Smile

Magiikz-Alcoolique

Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum