Tsujido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Kralegendaire

Aller en bas

Kralegendaire Empty Kralegendaire

Message  Kralegendaire Mer 21 Mar - 18:27

"Un jour, un fou m'a dit""Tsujido est plus qu'une guilde, c'est une famille" , et puis un autre jour, un phylosophe me dit " Les hommes sont fou, seul les fous sont en fait des personnes normales" il avait surement raison puisqu'il était normal mais que je l'ai pris pour un fou... Bref me voila chez vous!"

Moi c'est Kralegendaire cra Feu air level 180, alors si vous me le permetez. GO!

Prénom: Thomas
Surnom: Aucun ( d’ailleurs je compte sur vous pour m'en trouver un donc quand vous votez proposez en et si j’intègre votre guilde on m’attribuera le plus original)
Age: 18 ans
Sexe:Masculin (je suis sur que vous ne vous en doutiez même pas)
Métier: Cuisinier
Oublions la carte d'identité c'est un peu chiant ... reprenons.
Donc, j'habite au Pays basque ( incontestablement la plus belle région de France) dans le petit village d'Espelette ( a 20 minutes de Biarritz pour vous aider a situer ^^).
J'aime la cuisine biensur mais aussi le VTT, le snow , le rugby... la musique bien évidement, du rap au reggaetton , du rock au reggae. Je crois que j'ai fini passons a la partie IG!

Ouvrez grand vos yeux , des cra comme le mien vous en verrez pas deux. Haha (Rire prétentieux) GO!
Kralegendaire est mon Cra feu/air level 180
Kralegendaire Sans_t11
J'ai commencé Dofus depuis euh ... 3 ou 4 ans surement avec un arrêt qui a duré environ 1 an.
IG je suis un grand fan de Kolizeum et d'attaques et défense de percepteur mais toujours partant pour une sortie en guilde, même si , il m'arrive parfois de me connecter, et de ne rien faire d'autre que de lézarder en parlant a mes amis on dans le canal guilde.
Je sors actuellement de la magnifique guilde Otherwise avec qui j'ai gardé de très bon contact ce sont des joueurs géniaux et je leur dois ce petit clin d’œil malgré un départ un peu bruyant. La cause de mon départ a été simple je me suis lacé de parler tout le temps avec les meme personnes même si je le répété ils sont vraiment géniaux , autre raison mon level est assez élevé par rapport au level moyen donc les sorties ne correspondaient pas vraiment a mon level!

Qualités? Défauts?

Commençons pas les défauts, comme ça le paragraphe des qualités vous les fera oublié Smile

-Vexant: En effet je parle très facilement et même si pour moi ce ne sont que des taquineries elles sont mal perçurent par certaines personnes
-Orthographe: Ce n'est pas un problème sur le forum car je prends mon temps afin de bien écrire et d'éviter les fautes mais en jeu quand je suis en combat ou pressé il m'arrive de faire des fautes d'orthographes ou des fautes de frappes mais je ne parle jamais en Bwork ou en "Mowdeuh Kikoowlolleuh"

Passons aux qualités
-Drole: Héé oui mes amis me disent qu'avec moi on ne s’ennuie pas toujours le mot pour donner le sourir mais je ne m'avancerais pas trop je vous laisse juger par vous même... enfin peut être , tout dépend de vous:)
-Ouvert: Je pense être une personne a qui on peut parler aussi très sérieusement de ses problème , me faire confiance quoi!
-Attachant: Surement due au fait que je n'ai pas ma langue dans ma poche.Lors de mon départ de mon ancienne guilde une membre m'a dit "Kra tu es la que depuis 2 mois , mais t'essayer , c'est t'adopter!" ( oui 2 mois c'est vraiment peu dans leur guilde ^^')moi j'ai trouvé ça beau et je ne suis pas prêt de l'oublier!

Voila , ça vous a fait oublier les défauts? Smile
Allez hop a vous de travailler maintenant , je ne vais pas écrire plus sinon vous ne serez pas motivés pour lire tout ça et je devrais attendre plus longtemps pour avoir des réponses!

Et n'oubliez pas mon surnom!!

A bientôt dans votre guilde j’espère!
Bisoux
Cordialement

Thomas
PS: je sais que je n'ai pas respecté la candidature type mais je pense avoir fait un travail complet et j'ai préféré choisir l'audace plutot que de rédigé une candidature d'une maniere qui ne me ressemble pas!
"Tsujido est plus qu'une guilde, c'est une famille"

Kralegendaire

Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum